Management• Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client
Conseil, Transmission• Transmettre une technique, un savoir-faire
Production, Fabrication• Préparer des plats culinaires
• Réaliser les ouvertures et fermetures du site
Qualité• Contrôler la qualité du nettoyage effectué
• Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
• Gérer les urgences et les imprévus en production
• Optimiser les processus de réservation en ligne
• Surveiller la qualité des produits servis
Gestion des stocks• Définir des besoins en approvisionnement
• Organiser et contrôler un approvisionnement
• Superviser la gestion des stocks
Logistique• Assurer le suivi des commandes et des livraisons
• Traiter les commandes de clients et organiser les priorités de production
Gestion administrative et comptable• Gérer les paiements électroniques
• Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité
Pilotage et maîtrise des coûts• Optimiser l'utilisation des ressources pour réduire les déchets
Droit, contentieux et négociation• Traiter les réclamations des clients
Protection des personnes et de l'environnement• Encourager les écogestes et la réduction de l'empreinte environnementale
Relation client• Accueillir, orienter, renseigner un public
Développement commercial• Développer et fidéliser la relation client
• Implémenter des stratégies de marketing local
• Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente
Stratégie de développement• Coordonner les activités entre la cuisine et la salle
• Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
• Intégrer des technologies interactives pour les usagers ou clients
• Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe
Communication• Argumenter les choix de gestion devant la direction
• Favoriser un environnement de travail collaboratif
Organisation• Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire
• Gérer une situation conflictuelle
• Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
• Utiliser les outils numériques
• Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles