Management• Animer, coordonner une équipe
Gestion des Ressources Humaines• Analyser des données techniques pour optimiser les processus
Communication, Multimédia• Adapter sa communication selon les interlocuteurs et les médias utilisés
• Communiquer auprès de ses clients internes et externes
• Concevoir des interfaces UX/UI
• Concevoir des supports de communication et d'image
• Concevoir et développer une solution digitale
• Concevoir et réaliser des éléments graphiques et visuels
• Concevoir un site web
• Définir l'identité visuelle d'un site web
• Définir la composition d'éléments graphiques
• Mener un entretien, une interview, une audition
• Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
Recherche, Innovation• Animer une démarche agile et innovante
• Définir les critères d'analyse de l'expérience utilisateur
• Procéder à des tests, expérimentations
• Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
• Élaborer une stratégie de résolution de problèmes
Data et Nouvelles technologies• Concevoir un logiciel, un système d'informations, une application
• Déployer, intégrer un logiciel, un système d'informations, une application
• Exploiter la blockchain dans le développement d'applications
• Faciliter l'intégration de solutions d'intelligence artificielle dans les projets existants
• Paramétrer un logiciel, un outil, un système numérique
• Procéder aux phases de tests et de recettes des applications développées
Maintenance, Réparation• Réaliser un diagnostic technique
Prévention des risques• Piloter la gestion des risques
Pilotage et maîtrise des coûts• Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
Relation client• Identifier, traiter une demande client
• Recueillir et analyser les besoins client
Stratégie de développement• Gérer la production de livrables
• Participer à l'innovation et contribuer à l'amélioration continue du travail
• Piloter un projet (phases et équipe)
Communication• Co-produire des ressources, des connaissances, des données (avec des plateformes de travail collaboratif et de partage de document, des éditeurs en ligne, des fonctionnalités de suivi de modifications ou de gestion de versions, ¿)
• Collaborer avec une équipe projet
• Convaincre, négocier
• Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
• Travailler, interagir à distance
• Utiliser l'anglais en contexte professionnel
Organisation• Collecter et analyser des données, des informations