Conseil, Transmission• Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
Data et Nouvelles technologies• Garantir un suivi administratif
Prévention des risques• Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée
Gestion des stocks• Gérer les stocks de fournitures de bureau
• Surveiller les livraisons et les expéditions
Pilotage et maîtrise des coûts• Assurer la liaison avec les services de maintenance
Droit, contentieux et négociation• Assurer la gestion des plaintes et des réclamations
Relation client• Accueillir, orienter, renseigner un public
• Assurer un accueil téléphonique
• Fournir des informations générales sur l'entreprise
• Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
• Identifier, traiter une demande client
• Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
Développement commercial• Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
Communication• Maintenir une communication claire et professionnelle
• Relayer de l'information
• Rédiger des messages et des emails professionnels
Organisation• Assurer la confidentialité des informations
• Gérer des situations de crise ou d'urgence
• Maintenir un environnement de travail propre et organisé
• Utiliser les outils numériques