FORMATION

INSTITUT SUPERIEUR DE FORMATION ET DE PREPARATION-ISFP (BORDEAUX) propose cette formation

NEGOCIATEUR TECHNICO-COMMERCIAL (TP)

33000

Bordeaux


Description de la formation

Bloc 1 Élaborer une stratégie de prospection et la mettre en oeuvre : Bloc 2 Négocier une solution technique et commerciale et consolider l'expérience client :

Objectifs

FORMATION DIGITALE + 100% DISTANCIEL Le négociateur technico-commercial exploite les potentialités de vente sur un secteur géographique défini dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Il élabore une stratégie commerciale omnicanale, organise et met en œuvre un plan d'actions commerciales et en évalue les résultats. Il prospecte à distance et physiquement des entreprises afin de développer son portefeuille client, d'atteindre les objectifs fixés et de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise. Il conçoit et négocie des solutions techniques de produits ou de prestations de service.

Sessions de formation

Il est possible de s’inscrire à cette formation tout au long de l’année.
Descriptif du NEGOCIATEUR TECHNICO-COMMERCIAL (TP) sur le site Onisep 
Vous vous posez des questions sur votre orientation ou votre recherche d'emploi ? Préparez votre premier contact avec un CFA 

Quelques informations sur l'établissement

Localisation : 190 Rue LECOCQ 33000 Bordeaux

Téléphone : 0634890311

Avez-vous droit à des aides financières ?

Grâce à 1jeune1solution, évaluez vos droits à près de 1000 aides financières en moins de 5 min.

Accéder à l'outil de simulation 1jeune1solution