Management• Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
Communication, Multimédia• Concevoir des supports de communication et d'image
• Concevoir la programmation d'un projet artistique
• Définir une stratégie de communication
• Gérer les relations publiques
• Mettre en oeuvre des actions de communication
Data et Nouvelles technologies• Mettre à jour un dossier, une base de données
Gestion administrative et comptable• Gérer un planning
Pilotage et maîtrise des coûts• Assurer la gestion administrative d'une activité
• Étudier un devis général et par poste selon les indications d'une équipe de réalisation
Gestion et contrôle• Définir la stratégie financière d'une structure
• Monter et décisionner un dossier de financement
• Réaliser un suivi financier
• Élaborer, suivre et piloter un budget
Droit, contentieux et négociation• Rédiger un contrat
Développement commercial• Établir un devis
• Étudier l'impact d'une oeuvre sur un public et ses retombées médiatiques
Stratégie de développement• Concevoir et gérer un projet
• Contrôler la qualité de la diffusion d'un programme télévisuel
• Mener des études de faisabilité économique
• Négocier avec des partenaires et sponsors
• Rechercher des financements, des investisseurs
• Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
Communication• Favoriser l'entente, la collaboration
• Promouvoir une proposition, un projet
• Travailler en groupe, en réseau
Organisation• Utiliser les outils numériques
Développement des compétences• Organiser et développer son réseau professionnel