Communication, Multimédia• Transcrire des messages vocaux en texte
Data et Nouvelles technologies• Mettre à jour un dossier, une base de données
• Renseigner, mettre à jour une documentation technique
• Utiliser des logiciels de prise de rendez-vous
Gestion administrative et comptable• Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
• Gérer les agendas électroniques
• Renseigner des documents clients
Relation client• Assurer un accueil téléphonique
• Identifier, traiter une demande client
• Respecter les délais de réponse et de traitement
• Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
Développement commercial• Développer et fidéliser la relation client
Communication• Assurer un rôle d'interface entre les différents services de l'entreprise
• Collaborer avec d'autres télésecrétaires pour gérer les flux de travail
• Garantir la confidentialité des informations
• Rédiger des messages et des emails professionnels
• Savoir interagir à distance avec des outils de communication numérique (messageries, visioconférence)
• Utiliser l'anglais en contexte professionnel
Organisation• Archiver des dossiers et documents de référence
• Argumenter pour résoudre des conflits ou des malentendus
• Suivre les procédures de réponse standardisées
• Utiliser les outils numériques