Management• Animer, coordonner une équipe
Gestion des Ressources Humaines• Gérer les ressources humaines
Communication, Multimédia• Concevoir des supports de communication et d'image
Recherche, Innovation• Mettre en place des solutions de suivi (tracking) pour analyser le trafic d'un site et les comportements de navigation des visiteurs
Qualité• Améliorer une procédure qualité
Logistique• Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
Gestion administrative et comptable• Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Pilotage et maîtrise des coûts• Assurer la gestion administrative d'une activité
Gestion et contrôle• Réaliser des opérations comptables
Relation client• Recueillir l'avis et les remarques d'un client
• Traiter les demandes de support technique
Développement commercial• Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
• Concevoir une stratégie de relation clientèle
• Mener une campagne d'e-mailing
• Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
Stratégie de développement• Concevoir et gérer un projet
• Définir la stratégie des systèmes d'informations
• Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
• Piloter une activité
Organisation• Expliquer et faire respecter les règles et procédures
• Utiliser les outils numériques