Management• Animer, coordonner une équipe
Gestion des Ressources Humaines• Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
• Gérer les ressources humaines
Communication, Multimédia• Concevoir des supports de communication et d'image
Gestion administrative et comptable• Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Pilotage et maîtrise des coûts• Assurer la gestion administrative d'une activité
Gestion et contrôle• Définir la stratégie financière d'une structure
• Réaliser des opérations comptables
• Élaborer, suivre et piloter un budget
Relation client• Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique
Développement commercial• Analyser les tendances de consommation des clients
• Concevoir des modèles de détection des insights consommateurs
• Développer l'image et la notoriété d'une entreprise
• Mener une campagne d'e-mailing
• Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
• Participer aux phases créatives d'un projet marketing
• Réaliser une étude marketing
• Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
• Élaborer une stratégie de marketing digital
Stratégie de développement• Concevoir et gérer un projet
• Définir les cibles grands donateurs
• Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits
• Mesurer le retour sur investissement d'une action marketing
• Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
• Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web
• Participer à la définition d'une stratégie de développement de produits
• Qualifier le potentiel des grands donateurs
Communication• Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Organisation• Utiliser les outils numériques