Chargement du descriptif de la formation
Vérification des coordonnées du centre de formation
Lien vers le simulateur d’aides aux alternants
Hum... Ce chargement semble plus long que prévu
OPTIMA (TOULON) propose cette formation
83000
Toulon
Description de la formation
DÉVELOPPEMENT DE LA RELATION CLIENT ET VENTE CONSEIL ET ANIMATION, DYNAMISATION DE L'OFFRE COMMERCIALE DÉVELOPPER LA RELATION CLIENT ET ASSURER LA VENTE CONSEIL ANIMER ET DYNAMISER L'OFFRE COMMERCIALE ASSURER LA GESTION OPÉRATIONELLE MANAGER L'ÉQUIPE COMMERCIALE FRANCAIS ANGLAISObjectifs
Prendre la responsabilité opérationnelle de tout ou partie d'une unité commerciale Prendre en charge la relation client dans sa globalité, l'animation et la dynamisation de l'offre Assurer la gestion opérationnelle de l'unité commerciale et le management de son équipe commercialeSessions de formation
du 1 sept. 2024 au 30 juin 2026Localisation : 15 boulevard de Strasbourg 3ème étage 83000 Toulon
Téléphone : 0494627000