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IGS (NANTERRE) propose cette formation
92000
Nanterre
Description de la formation
Développer la relation client et assurer la vente conseil Assurer la veille informationnelle Réaliser des études commerciales Vendre Entretenir la relation client Animer et dynamiser l'offre commerciale Élaborer et adapter en continu l'offre de produits et de services Organiser l'espace commercial Développer les performances de l'espace commercial Concevoir et mettre en place la communication commerciale Évaluer l'action commerciale Assurer la gestion opérationnelle Gérer les opérations courantes Prévoir et budgétiser l'activité Analyser les performances Manager l'équipe commerciale Organiser le travail de l'équipe commerciale Recruter des collaborateurs Animer l'équipe commerciale Évaluer les performances de l'équipe commerciale Culture générale et expression Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter à une situation de communication Organiser un message oral Culture économique, juridique et managériale Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée Communication en langue vivante étrangère Compréhension de documents écrits Production écrite Compréhension de l'oral Production et interactions orales Compréhension de l'oralObjectifs
Développement de la relation client et vente conseil Accueil et Ventes Entretien de la relation client Veille informationnelle Études commerciales Animation et dynamisation de l'offre commerciale Élaboration / Adaptation de l'offre de produits ou services Organisation de l'espace commercial Développement des performances Communication commerciale Gestion opérationnelle Gestion des opérations courantes Pilotage du budget de l'activité Analyse des performances Management de l'équipe commerciale Organisation du travail de l'équipe commerciale Recrutement des collaborateurs Animation de l'équipe commerciale Évaluation des performances de l'équipe commercialeSessions de formation
du 15 sept. 2025 au 21 mai 2027Localisation : 231 Rue de La Garenne 92000 Nanterre
Téléphone : 0189712458