Chargement du descriptif de la formation
Vérification des coordonnées du centre de formation
Lien vers le simulateur d’aides aux alternants
Hum... Ce chargement semble plus long que prévu
ASSOCIATION DE GESTION DE L'ETABLISSEMENT ASSOMPTION CHAMBERY (A.G.E.A. CHAMBERY) (CHAMBERY) propose cette formation
73000
Chambéry
Description de la formation
Épreuve / Unité (EU) - 2. La relation client Autre - Les technologies de l'information et de la communication Autre - La communication écrite Autre - L'environnement professionnel, économique et juridique de la relation client Épreuve / Unité (EU) - 3. L'anglais professionnelObjectifs
Quelle que soit l'entreprise qui l'emploie, le conseiller-vendeur à distance travaille avec un casque de téléphone et un ordinateur. Il accueille, renseigne et saisit les informations collectées. Il fait partie d'une équipe placée sous la responsabilité d'un superviseur ou d'un cadre commercial ou technique. En réception d'appels, il peut renseigner des clients sur un produit ou un service ou bien répondre à leurs réclamations. Il contribue ainsi à les fidéliser. En émission d'appels, il contacte les clients ou les prospects dans le cadre d'opérations de qualification de fichier, de sondage ou bien de vente de produits ou de prestations. Son travail peut également s'effectuer par messagerie électronique, voire en visioconférence.Sessions de formation
du 2 sept. 2024 au 12 juil. 2025Localisation : 2 Rue burdin 73000 Chambéry
Téléphone : 0472109408