Chargement du descriptif de la formation
Vérification des coordonnées du centre de formation
Lien vers le simulateur d’aides aux alternants
Hum... Ce chargement semble plus long que prévu
GCIF (BEGLES) propose cette formation
33130
Bègles
Description de la formation
CCP1 – CONTRIBUER A L'EFFICACITE COMMERCIALE D'UNE UNITE MARCHANDE DANS UN ENVIRONNEMENT OMNICANAL 1/ Assurer une veille professionnelle et commerciale 2/ Participer à la gestion des flux de marchandises 3 / Contribuer au merchandising 4 / Analyser ses performances commerciales et en rendre compte CCP2 – AMELIORER L'EXPERIENCE CLIENT DANS UN ENVIRONNEMENT OMNICANAL 5 / Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image 6 / Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente 7 / Assurer le suivi de ses ventes 8 / Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience clientObjectifs
Aptitudes visées et objectif de la formation Conseiller(ère) de vente À l'issue de la formation Conseiller(ère) de vente, les candidats ont acquis un savoir-faire très opérationnel leur permettant d'accueillir le client, de lui présenter les produits et de les valoriser de façon à les vendre. Ils sont capables de proposer des produits de remplacement ou des produits complémentaires et de terminer leur vente en procédant à l'encaissement. Leurs capacités d'accueil et d'écoute et leur connaissance du rayon leur permettent de fidéliser la clientèle. Ils sont aptes à tenir propre leur rayon et d'assurer un travail d'étiquetage et de mise en rayon. Compétences acquises : Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal : Assurer une veille professionnelle et commerciale Participer à la gestion des flux marchands Contribuer au merchandising Analyser ses performances commerciales et en rendre compte Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente Assurer le suivi de ses ventes Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience clientSessions de formation
Il est possible de s’inscrire à cette formation tout au long de l’année.Localisation : 5 Rue Jacqueline Auriol 33130 Bègles
Téléphone : 0556699596