Chargement du descriptif de la formation
Vérification des coordonnées du centre de formation
Lien vers le simulateur d’aides aux alternants
Hum... Ce chargement semble plus long que prévu
ISCOM (PARIS) propose cette formation
33000
Bordeaux
Description de la formation
Année 1 (classe de 4e année) : - Savoir gérer un projet événementiel de A à Z - Concevoir une stratégie d'influence complexe à partir d'un brief client - Apprendre à identifier et anticiper les risques pour la réputation Année 2 (classe de 5e année) - Savoir gérer une crise complexe et maîtriser la relation avec les médias - Savoir élaborer une politique éditoriale - Maitriser la production de contenus dans le respect du statut et de l'identité corporate de la marque - Gérer la réputation au sein des écosystèmes digitaux - Approfondir sa pratique professionnelle et développer son expertise en gestion de stratégies événementielles et scénographie OU Communication publique et politique OU Gestion des relations presse et de la réputationObjectifs
La spécialisation « Événementiel, influence & réputation » de l'ISCOM forme des professionnels de la communication, capables de définir le concept d'influence et de réputation et cartographier les métiers et les acteurs, d'acquérir les savoir-faire professionnels fondamentaux, et de savoir piloter une stratégie d'influence au plus haut niveau de l'entreprise. Bloc 1 : Définir les axes de développement du marketing stratégique. Bloc 2 : Adapter une stratégie de marque, en fonction des axes de développement d'une entreprise. Bloc 3 : Élaborer une stratégie de communication globale. Bloc 4 : Déployer une stratégie de communication globale.Sessions de formation
du 8 oct. 2025 au 31 août 2027Localisation : 4 Quai de Queyries 33000 Bordeaux
Téléphone : 0618958179