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CCI FORMATION CORSICA (BORGO) propose cette formation
20090
Ajaccio
Description de la formation
Contribution à l'animation de la relation clients multicanale - Intégrer la culture de son entreprise. - Appliquer la réglementation à la protection des données personnelles. - Préparer la prospection multicanale. - Mettre en oeuvre la prospection multicanale. - Accueillir et orienter le client dans son parcours multicanal. - Animer l'expérience client. Collaboration à l'aménagement physique au fonctionnement et à l'attractivité des espaces de vente - Réceptionner et inventorier les produits - Afficher les prix - Appliquer les postures d'hygiène et de sécurité - Valoriser les produits dans l'espace de vente Conseil client et réalisation de vente dans un contexte omnicanal - Maitriser son offre et ses objectifs - Conseiller et vendre dans un contexte omnicanal - Tenir un poste de caisse et réaliser les encaissements - Communiquer à l'oral - Utiliser le traitement de texte et les tableurs Réaliser des actions de prospection - Utiliser une GRC - Qualifier un fichier clients - Appliquer la réglementation à la protection des données - Réussir la prospection téléphonique - Réussir ses actions de marketing direct - Optimiser son organisation commerciale - Gérer un conflit - Calculer sa rentabilité commercialeObjectifs
Le (la) Vendeur(euse) Conseiller(ère) Omnicanal contribue à l'animation de la relation clients sur les différents canaux jalonnant le parcours d'achat proposé par son enseigne, en opérant les actions de prospection, d'accueil et de fidélisation selon les instructions de son responsable, afin de participer à la qualité et la personnalisation d'une expérience clients renforçant l'attractivité et contribuant au développement de son enseigne. Il (Elle) réceptionne et met à disposition les produits selon le plan d'implantation et les techniques de merchandising établis par son responsable. Il (Elle) collabore à l'aménagement physique, au fonctionnement et à l'attractivité des espaces de vente, en veillant au maintien de son bon ordonnancement et des conditions d'hygiène et de sécurité, afin de faciliter et de favoriser l'acte d'achat de la clientèle. En instaurant une relation de confiance et en mobilisant un questionnement et des outils numériques permettant l'approfondissement de la connaissance du profil et des besoins du client, Il (Elle) réalise un entretien de vente, en adoptant une posture d'expert-conseil et en développant un argumentaire adapté et personnalisé, afin de proposer une expérience d'achat réussie et éclairée pour le client tout en contribuant à l'atteinte des objectifs commerciaux de l'enseigne. METIERS VISES - Commercial - Employé commercial - Assistant de vente - Chargé de prospection - Vendeur - Vendeur spécialisé - TéléprospecteurSessions de formation
Il est possible de s’inscrire à cette formation tout au long de l’année.Localisation : CCI FORMATION CORSICA AJACCIO Route du Ricanto 20090 Ajaccio
Téléphone : 0495201046