Chargement du descriptif de la formation
Vérification des coordonnées du centre de formation
Lien vers le simulateur d’aides aux alternants
Hum... Ce chargement semble plus long que prévu
GRETA - CFA DE L'AUDE ET DES PYRENEES ORIENTALES (PERPIGNAN) propose cette formation
11000
Carcassonne
Description de la formation
brELABORER ET EVALUER LA STRATEGIE MARKETING DIGITALbrVeille sur les usages de communication et consommation digitalesbrElaboration dune stratégie marketing digitalbrElaboration dune stratégie de communication sur les médias sociauxbrMise en place de campagne publicitaire en lignebrAnalyse du ROI (Return On Investment – retour sur investissement) et ajustement de la stratégiebrbrPRODUIRE DES CONTENUS ET ANIMER DES COMMUNAUTESbrProduction de contenus rédactionnelsbrProduction de contenus visuelsbrAnimation communautairebrbrCREER ET CONFIGURER LES OUTILS DE COMMUNICATION WEBbrConception et déploiement des outils de communication de lentreprise (réseaux sociaux et blogs)brSuivi des fonctionnalités et anticipation des évolutions techniques et fonctionnelles du blogbrbrObjectifs
- Apprendre à gérer une communauté sur le Web et les réseaux sociaux pour une société ou une marque - Bâtir une stratégie communautaire sur les réseaux sociaux - Créer, animer et organiser les échanges et les discussions au sein d'une communauté internet - Favoriser l'interaction entre les internautes entre eux et avec sa marque - Avoir un feedback de sa communauté pour améliorer son offre - Développer la visibilité et la notoriété de sa marque ou de sa société - Créer des médias influents et performants pour atteindre ses objectifs. - Créer des contenus à valeur ajoutée - Créer et alimenter une plateforme de publication de contenus sur les réseaux sociaux - Acquérir du trafic vers le site web de l?entreprise - Mesurer la performance des campagnes sur les réseaux sociauxSessions de formation
du 12 sept. 2024 au 9 juil. 2025Localisation : 750 Avenue Rue Antoine Durand 11000 Carcassonne
Téléphone : 0631803667