Chargement du descriptif de la formation
Vérification des coordonnées du centre de formation
Lien vers le simulateur d’aides aux alternants
Hum... Ce chargement semble plus long que prévu
INSTITUT SUPERIEUR D'INFORMATIQUE ET DE MANAGEMENT DE L'INFORMATION (BOULOGNE-BILLANCOURT) propose cette formation
75014
Paris 14e Arrondissement
Description de la formation
La certification atteste des capacités suivantes : - Réaliser des études de marchés et de comportement du consommateur - Contribuer à la conception et au positionnement d'une gamme de produits/services - Participer à la gestion de la stratégie de distribution des produits/services de l'entreprise - Mettre en oeuvre une stratégie communication multicanale Voici le résumé de nos blocs de compétences : - Réalisation d'études de marchés et de comportement du consommateur pour le compte d'une entreprise - Contribution à la conception et au positionnement d'une gamme de produits/services pour le compte d'une entreprise - Participation à la gestion de la stratégie de distribution des produits/services d'une entreprise - Mise en oeuvre d'une stratégie communication multicanale pour le compte d'une entrepriseObjectifs
Accompagner les organisations dans un contexte de digitalisation des pratiques professionnelles. En effet, si les entreprises ont pu se doter de nouveaux outils accélérant la circulation et le traitement des informations, elles sont également confrontées à une transformation des comportements des consommateurs à la recherche d'une expérience client unique et innovante.Localisation : 28 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e Arrondissement
Téléphone : 0140799390