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LPO (PASSY) propose cette formation
74190
Passy
Description de la formation
Epreuve générale E1 Culture générale et expression U1 - Ponctuelle Écrite Epreuve générale E2 - Communication en langue vivante étrangère : Compréhension de l'écrit et expression écrite U2 CCF - 2 situations d'évaluation Epreuve générale E3 - Communication en langue vivante étrangère : Compréhension de l'oral, production orale en continu et en interaction U3 CCF - 2 situations d'évaluation Epreuve générale E4 - Culture économique, juridique et managériale U4 - Ponctuelle Écrite Epreuve professionnelle E5 -Conception et négociation de solutions technico-commerciales U5 CCF - 2 situations d'évaluation Epreuve professionnelle E6 Management de l'activité technico-commerciale U6 Ponctuelle Écrite Epreuve professionnelle E7 - Développement de la clientèle et de la relation-client U7 CCF - 1 situation d'évaluation Epreuve professionnelle E8 - Mise en œuvre de l'expertise technico-commerciale U8 CCF - 1 situation d'évaluation EF1. Langue vivante UF1 - Ponctuelle orale EF2. Module d'approfondissement UF2 CCF - 1 situation d'évaluation EF3 Engagement étudiant UF3 CCF - 1 situation d'évaluationObjectifs
Concevoir et négocier des solutions technico-commerciales Préparer une négociation technique et commerciale Conseiller, prescrire et communiquer tout au long du processus de négociation Gérer le risque affaire et le risque client Mettre en oeuvre l'entretien de vente technico-commercial Assurer le suivi d'une affaire Manager l'activité technico-commerciale Recruter et former des collaborateurs Animer un réseau Analyser les parcours pour optimiser l'expérience client Évaluer la performance commerciale Développer la clientèle et la relation client Préparer, conduire et évaluer une action de prospection Participer à la définition et à la valorisation de l'offre Contribuer à la réalisation d'actions promotionnelles et/ou évènementielles Créer et développer une relation client durable Mettre en oeuvre l'expertise technico-commerciale Réaliser une veille concurrentielle et sectorielle Analyser les besoins d'un secteur/d'un segment cible Produire des solutions technico-commerciales pour un segment cible Mettre en oeuvre une formation technique pour le segment cible Appréhender et réaliser un message écrit : Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation Langue vivante étrangère 1. Niveau B2 du CECRL pour les activités langagières suivantes : Compréhension de documents écrits Productions écrites Langue vivante étrangère 1 Compréhension de l'oral Production et interactions orales Culture économique, juridique et managériale. Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée : Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentéeSessions de formation
du 2 sept. 2024 au 5 juil. 2026Localisation : Rue rené dayve 74190 Passy
Téléphone : 0450439181