Chargement du descriptif de la formation
Vérification des coordonnées du centre de formation
Lien vers le simulateur d’aides aux alternants
Hum... Ce chargement semble plus long que prévu
ESCCOM (NICE) propose cette formation
06000
Nice
Description de la formation
Certificat de compétences professionnelles (CCP) - 01. Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance Certificat de compétences professionnelles (CCP) - 02. Réaliser des actions commerciales en relation client à distanceObjectifs
Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance accueillir le client ou l'usager et le renseigner accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix gérer des situations difficiles en relation client à distance. 2. Réaliser des actions commerciales en relation client à distance réaliser des actions de prospection par téléphone fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations gérer des situations de rétention client assurer le recouvrement amiable de créances Compétences transversales de l'activité type : adopter un comportement orienté vers l'autre en relation client à distance communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distance mettre en œuvre une démarche de résolution de problème dans la gestion des dossiers.Sessions de formation
Il est possible de s’inscrire à cette formation tout au long de l’année.Localisation : 2 avenue Brown Séquard 06000 Nice
Téléphone : 0493851667