Chargement du descriptif de la formation
Vérification des coordonnées du centre de formation
Lien vers le simulateur d’aides aux alternants
Hum... Ce chargement semble plus long que prévu
SARL ADREC AUVERGNE (CLERMONT-FERRAND) propose cette formation
63100
Clermont-Ferrand
Description de la formation
Programme et dossier professionnel (a présenter au jury) La production de documents Accueil téléphonique et physique Méthode de rédaction Word Excel Powerpoint Internet et Gsuite Environnement entreprise & RH Gestion, organisation et planification Collecte de l'information Droit Commercial Activité économique Communication orale Prospection clientèle Négociation vente Marketing Pilotage de l'activité Comptabilité Commerciale avec CIEL L'open space Projet de mise en application Évaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)Objectifs
Le conseiller relation client à distance assure pour des entreprises ou des administrations publiques des prestations de services et de conseil, et des actions commerciales pour des entreprises. Tout au long de son activité, il utilise le téléphone couplé aux applications informatiques, des logiciels de messagerie électronique ou de messagerie instantanée et les réseaux sociaux. Bloc de compétences 1 Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance Accueillir le client ou l'usager et le renseigner Accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix Gérer des situations difficiles en relation client à distance. Bloc de compétences 2 Réaliser des actions commerciales en relation client à distance Réaliser des actions de prospection par téléphone Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations Gérer des situations de rétention client Assurer le recouvrement amiable de créancesSessions de formation
du 9 sept. 2024 au 30 août 2025Localisation : rue Emile Combes 63100 Clermont-Ferrand
Téléphone : 0444052185