Chargement du descriptif de la formation
Vérification des coordonnées du centre de formation
Lien vers le simulateur d’aides aux alternants
Hum... Ce chargement semble plus long que prévu
AFPA (BLOIS) propose cette formation
41000
Blois
Description de la formation
Module préparatoire : Acteur autonome de mon alternance 1 Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance Communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distance Accueillir le client ou l'usager et le renseigner Accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix Gérer des situations difficiles en relation client à distance 2 Réaliser des actions commerciales en relation client à distance Réaliser des actions de prospection par téléphone Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations Gérer des situations de rétention client Assurer le recouvrement amiable de créances Session d'examen L'ensemble des modules (2 au total) permet d'accéder au titre professionnel de niveau 4 (bac technique) de conseiller/ère relation client à distance. Des qualifications partielles, sous forme de certificats de compétences professionnelles (CCP), peuvent être obtenues en suivant un ou plusieurs modules : CCP / blocs de compétences -Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance = module 1 CCP / blocs de compétences - Réaliser des actions commerciales en relation client à distance = module 2 A partir de l'obtention d'un CCP, vous pouvez vous présenter aux autres CCP pour obtenir le titre professionnel dans la limite de la durée de validité du titreObjectifs
Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.Sessions de formation
du 15 sept. 2025 au 25 sept. 2026Localisation : 13 Rue Robert Nau 41000 Blois
Téléphone : 3936