Chargement du descriptif de la formation
Vérification des coordonnées du centre de formation
Lien vers le simulateur d’aides aux alternants
Hum... Ce chargement semble plus long que prévu
ISPN (CAEN) propose cette formation
14000
Caen
Description de la formation
Relation client et négociation-venteRelation client à distance et digitalisationRelation client et animation de réseauxAppréhender et réaliser un message écritCommuniquer oralementAnalyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontéeModalités d'évaluationObjectifs
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un événement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directeRespecter les contraintes de la langue écriteSynthétiser des informationsRépondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lectureS'adapter une situation d'échangeOrganiser un message oralExploiter une base documentaire économique, juridique ou managérialeProposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managérialesÉtablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégiqueExposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentéeSessions de formation
du 29 sept. 2025 au 31 juil. 2027Localisation : 6 avenue du Maréchal Montgomery 14000 Caen
Téléphone : 0231930912