Chargement du descriptif de la formation
Vérification des coordonnées du centre de formation
Lien vers le simulateur d’aides aux alternants
Hum... Ce chargement semble plus long que prévu
OGEC SAINTE MARIE (AIX-EN-PROVENCE) propose cette formation
13100
Aix-en-Provence
Description de la formation
Relation client et Négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée Atelier professionnalisation Culture Générale et expression AnglaisObjectifs
L'activité du titulaire du brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) s'inscrit dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées elles-mêmes aux évolutions et à la place qu'occupe la fonction commerciale dans les stratégies des entreprises et des organisations. L'activité du titulaire du brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) s'inscrit dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées elles-mêmes aux évolutions et à la place qu'occupe la fonction commerciale dans les stratégies des entreprises et des organisations. Le titulaire de ce diplôme est la première interface entre l'entreprise et son marché. A ce titre, il participera à l'intelligence commerciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale. L'activité du titulaire du brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) s'inscrit dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées elles-mêmes aux évolutions et à la place qu'occupe la fonction commerciale dans les stratégies des entreprises et des organisations.Sessions de formation
du 1 sept. 2024 au 30 juin 2026Localisation : 2 rue de Jouques 13100 Aix-en-Provence
Téléphone : 0491038862