Chargement du descriptif de la formation
Vérification des coordonnées du centre de formation
Lien vers le simulateur d’aides aux alternants
Hum... Ce chargement semble plus long que prévu
ILEC CANNES (CANNES) propose cette formation
06400
Cannes
Description de la formation
Programme d'enseignement général Culture générale et technique d'expression Culture économique, juridique et managériale Langue vivante étrangère Programme d'enseignement professionnel Relation client et négociation-vente : développement de clientèle, négociation, vente et valorisation de la relation client, animation, veille et expertises commerciales. Relation client à distance et digitalisation : gestion de la relation client à distance, de l'e-relation et de la vente en e-commerce. Relation client et animation de réseaux : animation de réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe. L'ensemble de cette formation est complété en entreprise par les missions confiées aux étudiants. Elles permettent d'élaborer un dossier de communication commerciale ainsi qu'un projet commercial qui sert aux épreuves pratiques orales.Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation Client (NRC) doit être autonome et responsable. Il organise son travail et éventuellement celui de son équipe. Il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication. Il doit être curieux, persévérant, motivé, mobile en gardant un esprit d'équipe.Sessions de formation
du 1 sept. 2024 au 30 juin 2026Localisation : 10 rue Mozart 06400 Cannes
Téléphone : 0497066451