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LEO LAGRANGE FORMATION (SAINT-NAZAIRE) propose cette formation
44600
Saint-Nazaire
Description de la formation
Bloc de Compétences 1 ASSISTER UNE EQUIPE DANS LA COMMUNICATION DES INFORMATIONS ET L'ORGANISATION DES ACTIVITESr Produire des documents professionnels courants.Communiquer des informations par écrit.Assurer la traçabilité et la conservation des informations.Accueillir un visiteur et transmettre des informations oralement.Planifier et organiser les activités de l'équipeBloc de Compétences 2 TRAITER LES OPERATIONS ADMINISTRATIVES LIEES A LA GESTION COMMERCIALE ET AUX RESSOURCES HUMAINESr Assurer l'administration des achats et des ventes.Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes.Elaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commerciale.Assurer le suivi administratif courant du personnel.MISE EN SITUATION PROFESSIONNELLEPériodes en entrepriseModule certification : Accompagnement et préparation à l'examenObjectifs
Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activitésProduire des documents professionnels courantsCommuniquer des informations par écritAssurer la traçabilité et la conservation des informationsAccueillir un visiteur et transmettre des informations oralementPlanifier et organiser les activités de l'équipeTraiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humainesAssurer l'administration des achats et des ventesRépondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantesÉlaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commercialeAssurer le suivi administratif courant du personnelA la fin du parcours complet, de formation le candidat pourra être capable de :r Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activitésProduire des documents professionnels courants.Communiquer des informations par écrit.Assurer la traçabilité et la conservation des informations.Accueillir un visiteur et transmettre des informations oralement.Planifier et organiser les activités de l'équipe.Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines.Assurer l'administration des achats et des ventes.Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes.Elaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commerciale.Assurer le suivi administratif courant du personnel.Sessions de formation
du 1 févr. 2024 au 1 sept. 2025Localisation : 22 rue de l'Etoile du Matin 44600 Saint-Nazaire
Téléphone : 0251761111