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IGS (PARIS) propose cette formation
75010
Paris 10e Arrondissement
Description de la formation
Enseignement général L'enseignement général est tourné vers les concepts théoriques essentiels à connaître pour pouvoir exercer votre activité une fois votre bts banque - conseiller de clientèle en poche. Il constitue également le socle de connaissance indispensable pour la compréhension globale de l'enseignement professionnel. - culture générale et expression et communication - anglais - environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire Enseignement professionnel L'enseignement professionnel du bts bts banque - conseiller de clientèle vous permettra d'explorer et d'acquérir l'ensemble des compétences métiers indispensables pour exercer votre activité. Les compétences métiers sont regroupées en deux fonctions principales - - gestion de la relation client - développement et le suivi de l'activité commercialeObjectifs
L'apprenti(e) en BTS BANQUE - conseiller de clientèle exerce son activité au sein d'établissements bancaires et financiers mais aussi au sein des entités intermédiaires en opérations de banque ou d'assurance. Il a pour vocation principale à rejoindre la force de vente de ces établissements ou des fonctions supports et de traitement des opérations. Exerçant une activité de services qui s'organise autour de deux fonctions principales : La gestion de la relation client - assurer un accueil de qualité dans des situations variées ; - préparer l'argumentaire et la négociation ; - conduire l'entretien en face à face ou à distance ; - analyser de façon critique la gestion de la relation ; - communiquer en situation professionnelle. Le développement et le suivi de l'activité commerciale - analyser une ou plusieurs situations professionnelles ; - rechercher une ou des solutions aux problèmes posés ou détectés ; - adapter l'offre faite au client en tenant compte de sa situation et des objectifs de - l'établissement bancaire tout en respectant les contraintes réglementaires et organisationnelles ; - justifier ou argumenter les solutions et/ou les offres proposées et/ou les actions à réaliser ; - mettre à jour les bases d'information sur la clientèleSessions de formation
du 1 sept. 2023 au 31 août 2025Localisation : 3 Rue Pierre Dupont 75010 Paris 10e Arrondissement
Téléphone : 0180974700