Chargement du descriptif de la formation
Vérification des coordonnées du centre de formation
Lien vers le simulateur d’aides aux alternants
Hum... Ce chargement semble plus long que prévu
CFACI (PARIS) propose cette formation
75015
Paris 15e Arrondissement
Description de la formation
1. Relation client et approche commerciale : Marketing stratégique et opérationnel, Techniques de vente, Négociation franco-allemande et internationale, Techniques d'export (Incoterms), Économie générale, Management interculturel - Stratégie internationale d'entreprises, Stratégie de développement de PME à l'international 2. Aspects Financiers : Mécanismes de bases de la gestion financière et comptable, Business Plan 3. Aspects juridiques : Bases du droit en France et en Allemagne, Droit commercial - Droit des sociétés, Droit social - Droit des contrats 4. Langues et aspects interculturels : Allemand, anglais et français des affaires, correspondance commerciale, négociation en allemand, anglais et français, préparation au TOEIC (anglais). 5. Informatique 6. Développement personnel : Communication par l'approche théâtrale : gestuelle, respiration, gestion de son temps et de son stress, négociation et gestion des conflits, techniques de présentation à l'oral (exposés), techniques de recherche d'emploi (élaboration de CV et lettre de motivation en français et en allemand, opportunités du marché franco-allemand), forum de l'emploiObjectifs
La formation vous accompagne dans la maîtrise des techniques commerciales: vous contribuez ainsi activement au développement de votre entreprise d'accueil dans le franco-allemand et à l'international. Le titre de niveau 6 correspond à un Master I. 1. Élaborer la stratégie commerciale basé sur un plan marketing dans une zone déterminée 2. Mettre en place une stratégie de prospection et élaboration d'un plan d'actions commerciales 3. Mener des négociations commerciales avec des interlocuteurs internationaux (francophones, germanophones et anglophones) 4. Gérer l'ensemble de la chaîne commerciale et administrative des ventes auprès des clients internationaux (francophones, germanophones et anglophones) 5. Élaborer et mettre en place une stratégie de développement commercial d'une PME à l'international (Implantation, expansion d'une entreprise, etc.) 6. Exprimer, communiquer et négocier par écrit et par oral en langues étrangères (anglais, allemand et/ou français)Sessions de formation
du 4 oct. 2024 au 1 août 2025Localisation : 18 Rue Balard 75015 Paris 15e Arrondissement
Téléphone : 0140583535