Chargement du descriptif de la formation
Vérification des coordonnées du centre de formation
Lien vers le simulateur d’aides aux alternants
Hum... Ce chargement semble plus long que prévu
AUDENCIA (NANTES) propose cette formation
93400
Saint-Ouen
Description de la formation
Liste non-exhaustive des cours:Organization & management of consulting firms -Advanced topics in Strategy consulting; -Further understanding organizations; -Problem-solving and decision-making: Consultant toolbox; -Managing transformations; -Consulting challenge; -Communication & facilitation skills; Consulting proposals & ethics; Data & Business Analytics; Cases of strategic management consulting; Digital transformation; ...Objectifs
Devenir un leader capable de mettre en oeuvre des changements positifs au sein de l'entreprise Les Atouts du programme: Acquérir une compréhension globale des principes, théories et concepts fondamentaux qui sous-tendent le marketing numérique. Acquérir des connaissances sur les dernières tendances, technologies et meilleures pratiques du secteur. Acquérir une expertise dans l'utilisation de divers canaux de marketing numérique tels que l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), la publicité par paiement au clic (PPC), le marketing des médias sociaux, le marketing par courrier électronique, le marketing de contenu et le marketing mobile. Explorer les aspects psychologiques et comportementaux de la prise de décision des consommateurs dans le domaine numérique. Apprendre à analyser efficacement les données et les connaissances des consommateurs pour développer des campagnes de marketing numérique ciblées qui trouvent un écho auprès du public cible. Développer des compétences dans l'utilisation d'outils et de techniques d'analyse de données pour mesurer, analyser et interpréter les données de marketing numériqueSessions de formation
du 25 août 2025 au 30 sept. 2026Localisation : 6 Rue Fructidor 93400 Saint-Ouen
Téléphone : 0240378181