DESCRIPTION DU POSTE
DATE DE DÉBUT DU CONTRAT À PARTIR DE SEPTEMBRE 2025
LIEU D'ACTIVITÉ : Tours (37)
Missions :
* Assurer la rédaction de la note hebdomadaire et mensuelle en l'absence du RIV, en analysant les données disponibles.
* Coordonner la production de la note de veille IV sur l'ensemble de la BU (récupération, consolidation, mise en forme des infos terrain).
* Suivre et animer les indicateurs de performance IV, via Power BI ou d'autres outils de reporting internes (Connect...).
* Participer à l'organisation et à la réalisation de tournées terrain sur les principales gares avec le RIV, pour renforcer la qualité du service et l'appropriation des indicateurs par les équipes.
* Utiliser et contribuer à l'amélioration des outils de production IV, en étant force de proposition sur l'usage ou l'optimisation de ceux-ci.
PROFIL RECHERCHÉ
FORMATION :
Vous préparez un Master (Bac+4/5) dans le domaine du management de la relation client, de l'analyse d'indicateurs de performance opérationnelle ou du management d'équipes support.
COMPÉTENCES TECHNIQUES ET COMPORTEMENTALES :
* Maîtrise des outils informatiques (Power BI, Excel avancé, outils internes type Connect...)
* Aisance rédactionnelle et orale (production de supports, présentations, animation de réunions)
* Appétence pour les données, le suivi d'indicateurs et leur interprétation
* Bon relationnel et capacité à travailler en transversal avec les équipes terrain
* Sens de l'organisation, de l'autonomie, rigueur, et esprit d'analyse
* Être force de proposition, avec un esprit orienté solutions et amélioration continu