Vous êtes à la recherche d'une alternance ?
Vous êtes intéressé par les métiers de la relation client ?
Rejoignez-nous au sein de notre équipe supply chain/logistique, vous participerez à la résolution de problème et à la préservation de la satisfaction clients.
Vous aurez pour missions de :
· Faire un état des lieux et assurer la gestion des dossiers litiges :
o Réceptionner la demande
o Réaliser l'analyse financière des dossiers litiges de manière approfondie
o Qualifier la situation et le contexte client dans le respect des procédures établies afin de trouver des solutions adaptées pour préserver la relation commerciale
o Gérer les plaintes, les réclamations et litiges de manière professionnelle
o Suivre et contrôler les actions
· Améliorer le process retour clients et services internes :
o Elaborer et négocier le plan d'actions avec le client
o Coordonner les actions avec les parties prenantes internes
o Informer le client de l'avancement de son dossier
o Mettre en œuvre des mesures préventives pour anticiper les litiges
Proposez-nous votre candidature pour nous rejoindre !Vous préparez un diplôme de type BTS/DUT en gestion logistique ou un diplôme de type Master/école d'ingénieur spécialisé en supply chain.
Vous êtes organisé et rigoureux et vous êtes doté d'une bonne capacité d'analyse.
Vous avez des qualités relationnelles et vous avez une capacité à rester calme dans les situations stressantes.
POURQUOI NOUS REJOINDRE
Vous êtes-vous déjà demandé de quoi est fait un avion ?
Prenez part à notre ambition : participer à des projets industriels de grande ampleur, accompagner les acteurs du changement pour fabriquer l'avion du futur : plus rapide à assembler, plus sûr et plus économe.
Bénéficiez d'un cadre de vie agréable et dynamique : randonnées, VTT, activités nautiques, thermes, marchés traditionnels et hebdomadaires, festivals (GAROROCK)