Rattaché(e) au Directeur des Partenariats Groupe, votre mission consiste à prendre en charge l'analyse data et le trafic management de l'application LOKISI (utilisation par les corners dans les grandes surfaces de bricolages)
Vos principales missions :
- Gestion du logiciel LOKISI
- Création des base de données articles, contenu informatif (photos et vidéos) et fiches produits
- Gestion des base de données points de ventes
- Gestion des anomalies d'intégration et affinités avec flux APÏ
- Gestion de l'outil CRM de type SALESFORCE en vue de générer des emailings et campagnes marketing cloud
- Enrichissement de la base de données par des bases de données prospects
- Conception et mise à jour régulière des books de formation en fonction des évolutions produits et des innovations mises sur le marché
- Génération et envoi des reportings mensuels de CA et data diverses à destination des enseignes partenaires
- Gestion du budget marketing et relations avec les fournisseurs de supports marketing
- Master Trainer LOKISI, connaissance parfaite du logiciel et optimisation des process : booking, caution, moyen de paiements..., rédaction book de formation selon pays et langues locales
- Interface entre service des partenariats et services data, crm, pricing
Poste: Data analyste marketing (H/F)
Profil:
- Vous préparez un bac +2/3 en alternance orienté dans le cadre de votre BTS/ Licence Pro / Bachelor orienté Digital, numérique : BUT Informatique spécialisation Data et Gestion de Bases de Données, Licence pro Métiers du Numérique - Data & ERP...
- Vous maitrisez le Pack Office et avez des compétences marketing ainsi que des bonnes capacités rédactionnelles
- Vous savez travailler en équipe et avez un bon relationnel
- Vous faites preuve d'autonomie et d'organisation personnelle
- Vous avez une bonne capacité d'adaptation et le sens des responsabilités
- Vous disposez d'un bon niveau d'anglais