1) Être l'Ambassadeur de l'entreprise auprès de nos clients
- Partager la passion du luminaire imprégnée d'une culture de l'aménagement et de la décoration ;
- Faire vivre l'expérience Kandella en accueillant de façon sincère et chaleureuse ;
- Offrir une sélection adaptée grâce à la découverte du client ;
- Jouer son rôle de conseiller de vente en sachant surprendre son client.
2) Contribuer au développement commercial de la boutique en recrutant de nouveaux clients et en fidélisant les clients existants
- Réaliser les objectifs de vente afin de contribuer au succès commercial de l'entreprise ;
- Participer activement au développement de la base de données clients en créant, consultant et mettant à jour les fichiers clients ;
- Créer d'autres opportunités après la vente, cultiver son réseau en développant son propre portefeuille client.
3) Participer au bon fonctionnement et à la vie de la boutique
- Contribuer à l'atteinte des objectifs collectifs de l'entreprise en étroite collaboration avec le reste de l'équipe ;
- Participer de manière active aux réunions d'équipe (suggestion, propositions) ainsi qu'aux challenges, événements et animations ponctuelles ;
- Participer au reporting et au monitorage des indicateurs de performance et des remontées clients ;
- Veiller à l'application des guidelines en matière de sécurité, des procédures de caisse et des règles de gestion du stock ;
- Merchandising : participer à la mise en place de la théâtralisation des produits ;
- La gestion du stock : participer à l'expression des besoins d'achat sur votre zone de responsabilité, être garant de la bonne gestion des stocks ;
- La gestion des SAV en lien avec le service.