Maintenance, Réparation• Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Gestion des stocks• Assurer le suivi des stocks en temps réel
• Définir des besoins en approvisionnement
• Identifier et gérer des invendus
• Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Logistique• Organiser le traitement des commandes
Gestion administrative et comptable• Gérer une caisse
Pilotage et maîtrise des coûts• Assurer la gestion administrative d'une activité
• Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
• Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Gestion et contrôle• Réaliser des opérations comptables
• Élaborer, suivre et piloter un budget
Droit, contentieux et négociation• Négocier un contrat
Relation client• Accueillir, orienter, renseigner un public
Développement commercial• Concevoir des outils d'aide à la vente
• Conclure une transaction
• Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
• Organiser, aménager un espace de vente
• Présenter et valoriser un produit ou un service
• Réaliser la mise en rayon
• Élaborer une stratégie commerciale
Stratégie de développement• Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
• Mettre en place des indicateurs de performance technique