Communication, Multimédia• Contribuer à des actions de promotion dans les médias et sur les réseaux sociaux
• Contribuer à une stratégie de communication
Data et Nouvelles technologies• Analyser, exploiter, structurer des données
Conception• Organiser le déroulement du projet et structurer les différentes phases
Gestion administrative et comptable• Concevoir des supports de suivi et de gestion
Gestion et contrôle• Élaborer, suivre et piloter un budget
Développement commercial• Analyser l'évolution de la demande et l'offre concurrentielle sur le territoire
• Conseiller une organisation, une structure sur une stratégie de développement commerciale
• Développer et fidéliser la relation client
• Évaluer la satisfaction client
Stratégie de développement• Concevoir de nouvelles offres ou de nouveaux services sportifs, éventuellement en lien avec la stratégie fédérale
• Développer et gérer des relations ou partenariats
• Identifier de potentiels partenaires publics et privés sur un territoire
• Réaliser le bilan des actions de communication
Communication• Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
• Rendre compte des projets de développement auprès de la direction et des partenaires
Développement des compétences• Mobiliser sa concentration tout au long d'un processus