Gestion des Ressources Humaines• Réaliser des entretiens de recrutement
• Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Conseil, Transmission• Définir des besoins en développement des compétences
Qualité• Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Gestion administrative et comptable• Concevoir des supports de suivi et de gestion
• Organiser la logistique des recrutements et des formations
• Préparer les éléments constitutifs de la paie
• Réaliser des déclarations réglementaires
• Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
• Établir un bulletin de paie
Pilotage et maîtrise des coûts• Assurer la gestion administrative d'une activité
• Réaliser la gestion des arrêts maladie
Droit, contentieux et négociation• Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP)
• Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
• Suivre le traitement des relations avec des instances légales
• Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Stratégie de développement• Mettre en œuvre des mesures disciplinaires appropriées
Organisation• Utiliser les outils numériques