Management• Animer, coordonner une équipe
Gestion des Ressources Humaines• Gérer les ressources humaines
• Recruter et intégrer une personne
Conseil, Transmission• Conseiller, accompagner une personne
• Définir des besoins en développement des compétences
• Organiser et piloter un programme de formation
• Transmettre une technique, un savoir-faire
Soin• Réceptionner les appels en centre de régulation de secours médical en évaluant le degré d'urgence
Data et Nouvelles technologies• Contrôler la conformité des données
Qualité• Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs
• Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Gestion des stocks• Vérifier la disponibilité d'un produit
Gestion administrative et comptable• Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Relation client• Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
• Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)
Développement commercial• Développer et fidéliser la relation client
• Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
• Présenter et valoriser un produit ou un service
• Élaborer une stratégie commerciale
Stratégie de développement• Mettre en place des indicateurs de performance technique
Communication• Communiquer à l'oral en milieu professionnel
• Relayer de l'information
Organisation• Utiliser les outils numériques