Management• Animer, coordonner une équipe
• Organiser le travail d'une équipe
Gestion des Ressources Humaines• Recruter et intégrer une personne
Conseil, Transmission• Évaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
Data et Nouvelles technologies• Analyser, exploiter, structurer des données
• Contrôler la conformité des données
Production, Fabrication• Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
Maintenance, Réparation• Contrôler l'état de propreté d'un lieu
• Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
• Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Gestion des stocks• Assurer le suivi des stocks en temps réel
• Définir des besoins en approvisionnement
• Participer à un inventaire
Logistique• Organiser le traitement des commandes
Pilotage et maîtrise des coûts• Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
Droit, contentieux et négociation• Établir un contrat de travail
Relation client• Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
• Recueillir l'avis et les remarques d'un client
• Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
• Traiter les demandes particulières d'installation
• Transmettre un avis ou une remarque client au service concerné
Développement commercial• Assurer un service après-vente
• Développer et fidéliser la relation client
Stratégie de développement• Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
Communication• Parler une ou plusieurs langues étrangères
• Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
Organisation• Expliquer et faire respecter les règles et procédures
• Gérer une situation conflictuelle
• Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
• Réaliser une veille documentaire
• Utiliser les outils numériques