Management• Animer, coordonner une équipe
Communication, Multimédia• Créer, organiser ou coordonner un évènement
• Définir une stratégie de communication
Data et Nouvelles technologies• Mettre à jour un dossier, une base de données
Gestion des stocks• Organiser et contrôler un approvisionnement
Gestion administrative et comptable• Gérer un planning
• Organiser des déplacements professionnels
• Organiser la logistique des recrutements et des formations
• Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Pilotage et maîtrise des coûts• Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
• Réaliser la gestion administrative du personnel
Droit, contentieux et négociation• Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
• Réaliser la gestion administrative des contrats
• Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Relation client• Accueillir, orienter, renseigner un public
• Assurer un accueil téléphonique
Stratégie de développement• Piloter une activité
Communication• Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
• Relayer de l'information
Organisation• Archiver des dossiers et documents de référence
• Classer des documents
• Collecter et analyser des données, des informations
• Réaliser une veille documentaire
• Utiliser les outils numériques