Management• Animer, coordonner une équipe
Gestion des Ressources Humaines• Accompagner le changement auprès des collaborateurs
• Aménager un poste et les conditions de travail
• Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements
• Réaliser un audit
Conseil, Transmission• Assister la maîtrise d'ouvrage
• Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Recherche, Innovation• Conduire des travaux d'études et de recherche
Data et Nouvelles technologies• Réaliser des études d'organisation et d'évolution de systèmes d'information
Prévention des risques• Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité
Qualité• Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
• Proposer des améliorations pour optimiser les processus
Gestion administrative et comptable• Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Pilotage et maîtrise des coûts• Analyser les coûts de la chaîne logistique (supply chain)
• Assurer la gestion administrative d'une activité
Relation client• Recueillir et analyser les besoins client
Stratégie de développement• Concevoir et gérer un projet
• Mettre en place des indicateurs de performance technique
Organisation• Mener une recherche et une veille d'information
• Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
• Utiliser les outils numériques