Management• Participer à des réunions d'équipe régulières
Conseil, Transmission• Former les nouveaux employés sur les procédures de service client
• Négocier avec les clients en cas de désaccords
Data et Nouvelles technologies• Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins des clients
Gestion administrative et comptable• Renseigner des documents clients
• Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Droit, contentieux et négociation• Traiter les réclamations des clients
Relation client• Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
• Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
• Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
• Identifier, traiter une demande client
• Informer le client sur l'environnement touristique et culturel
• Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
• Répondre aux attentes d'un client
Développement commercial• Analyser et identifier des tendances, des préférences de consommation
• Assurer le suivi de la satisfaction clients
• Développer et fidéliser la relation client
• Mener des enquêtes de satisfaction client
• Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
• Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
Communication• Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Organisation• Assurer la confidentialité des informations clients