Management• Animer, coordonner une équipe
• Favoriser des relations d'échanges et un climat de coopération
Communication, Multimédia• Concevoir des supports de communication et d'image
• Concevoir et déployer des outils de communication
• Définir une stratégie média
Recherche, Innovation• Proposer des axes de développement de produits
Data et Nouvelles technologies• Analyser, exploiter, structurer des données
Prévention des risques• Déterminer des mesures correctives
Gestion et contrôle• Élaborer, suivre et piloter un budget
Relation client• Recueillir et analyser les besoins client
Développement commercial• Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
• Concevoir des campagnes publicitaires
• Définir la cible, les tarifs et garanties de nouveaux produits
• Développer des produits ou services bancaires ou d'assurance
• Planifier les lancements de nouveaux produits
• Réaliser des études de marché pour de nouvelles offres
• Élaborer une stratégie commerciale
• Élaborer, adapter une proposition commerciale
Stratégie de développement• Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
• Concevoir des outils de pilotage, indicateurs, tableaux de bord
• Concevoir et gérer un projet
Communication• Assister techniquement des collaborateurs
• Rédiger des messages et documents en fonction des cibles