Management• Animer, coordonner une équipe
Gestion des Ressources Humaines• Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
• Gérer les ressources humaines
Communication, Multimédia• Concevoir des supports de communication et d'image
Gestion administrative• Assurer la gestion administrative d'une activité
• Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Gestion et contrôle• Définir la stratégie financière d'une structure
• Réaliser des opérations comptables
• Élaborer, suivre et piloter un budget
Relation client• Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique
Développement commercial• Analyser les insights et les usages des consommateurs
• Concevoir des modèles de détection des insights consommateurs
• Développer l'image et la notoriété d'une entreprise
• Mener une campagne d'e-mailing
• Mesurer le Retour sur investissement (ROI) d'une action marketing
• Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
• Participer aux phases créatives d'un projet marketing
• Réaliser une étude marketing
• Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
Stratégie de développement• Améliorer le positionnement d'un site web
• Concevoir et gérer un projet
• Définir les cibles grands donateurs
• Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits
• Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
• Participer à la définition d'une stratégie de développement de produits
• Qualifier le potentiel des grands donateurs
• Élaborer une stratégie de marketing digital
Communication• Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Organisation• Utiliser les outils bureautiques